Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'OVAN
1 septembre 2008

On peut bien rire des JO de Pékin

ph_dcl_animateurHier, nous avons eu la visite de 2 bons copains de Philippe et nous avons bien ri lorsqu'ils nous ont montré les reportages insolites que Jean-René Dufort a fait quotidiennement pendant les Jeux Olympiques de Pékin. Pour situer les français qui nous lisent, ce journaliste atypique anime en saison régulière une émission hebdomadaire d'1 heure intitulée Infoman, émission qui retrace l'actualité de la semaine de façon humoristique (ça passe sur la chaîne de télé Radio-Canada). Bref, depuis que je vis au Canada, je suis une grande fan, et plus je comprends le monde politique québécois et canadien, plus je ris! Mais là, pour ce qui est des chroniques de 2-3 minutes sur les JO, c'est à la portée de tous et c'est très très sympa! Je vous invite donc à les visionner, ce sont des perles! Je vous recommande tout particulièrement celle sur la bouffe chinoise, où notre spécimen goûte à toutes sortes de spécialités: brochette de scorpion, pénis de chien,...

Tous les liens vers les vidéos sont en bas de cette page: Jean-René Dufort à Pékin

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité